EFFICACITÉ PROFESSIONNELLE | MANAGEMENT

Acquérir des méthodes et des outils indispensables pour assurer un management efficace et développer son efficacité professionnelle, dans un souci de temps et de productivité.

EFFICACITÉ PROFESSIONNELLE | MANAGEMENT

  • Animer une équipe

    Animer une équipe

    Comprendre et intégrer toutes les missions d’un manager de proximité, savoir motiver son équipe et développer l’autonomie de ses collaborateurs, organiser son quotidien et son …PROGRAMME
  • Confiance et estime de soi

    Confiance et estime de soi

    S’affirmer et être plus à l’aise dans ses relations professionnelles, Gagner en assurance, développer ses ressources d'affirmation de soi, Gérer positivement son stress et ses …PROGRAMME
  • Développer sa créativité

    Développer sa créativité

    Formation Développer son potentiel de créativité, exploiter une nouvelle façon de travailler en construisant un schéma de travail différent des méthodes traditionnelles.PROGRAMME
  • Développer son leadership

    Développer son leadership

    S'affirmer et être plus à l’aise dans les relations professionnelles, gagner en assurance, développer ses ressources d'affirmation de soi, gérer positivement son stress et ses …PROGRAMME
  • Ecrits professionnels

    Ecrits professionnels

    Acquérir confiance et aisance à l’écrit, Gagner efficacité et professionnalisme sur tout type de support : lettre, courriel, compte-rendu, synthèse de dossier…PROGRAMME
  • Formation de Formateurs occasionnels

    Formation de Formateurs occasionnels

    Acquérir des méthodes simples et efficaces pour réussir ses actions de formation, Se doter d’une véritable « boîte à outils pédagogique », être rapidement opérationnel, …PROGRAMME
  • Formation Entretien professionnel

    Formation Entretien professionnel

    Comprendre le cadre juridique, stratégique et psychologique de l’entretien annuel professionnel (loi du 5 mars 2014)PROGRAMME
  • Gérer son stress

    Gérer son stress

    Savoir canaliser vos émotions et gérer votre énergie et construire votre programme personnalisé de gestion du stress (mettre en œuvre des solutions adaptée).PROGRAMME
  • Gestion des conflits

    Gestion des conflits

    Acquérir un savoir-faire face aux situations de communication difficiles, des méthodes pour trouver rapidement les mots, le ton, les attitudes les plus appropriées à la …PROGRAMME
  • Gestion du temps et des priorités

    Gestion du temps et des priorités

    S'approprier les meilleurs outils d’organisation et de planification d’activités, se coordonner avec l’équipe et mieux communiquer pour gagner du temps. Etablir son propre plan d’actions.PROGRAMME
  • Lecture rapide

    Lecture rapide

    Accélérer sa vitesse de lecture, Choisir la stratégie de lecture adaptée, Maîtriser et retrouver facilement l'information, Mémoriser ce qui est vraiment utile, Gagner du temps.PROGRAMME
  • Manager une équipe

    Manager une équipe

    Identifier votre style de management et savoir vous positionner comme manager, acquérir des méthodes et des outils pour animer votre équipe au quotidien et encourager …PROGRAMME
  • Prise de parole en public

    Prise de parole en public

    Etre à l’aise dans vos interventions; conjuguer professionnalisme et aisance relationnelle, captiver et maintenir l’attention du public, savoir gérer l’interactivité avec son auditoire, développer la …PROGRAMME
  • Rédiger sans faute

    Rédiger sans faute

    Maîtriser les particularités et les pièges de la langue française, revoir les bases en orthographe et en grammaire et enrichir son vocabulaire.PROGRAMME
  • Relation client au téléphone

    Relation client au téléphone

    Développer vos qualités relationnelles : sens de l’écoute, esprit de service, confiance et aisance dans son expression et son comportement. Réactivité face à la diversité …PROGRAMME
  • Réussir son accueil physique et téléphonique

    Réussir son accueil physique et téléphonique

    Comprendre les enjeux de l'accueil physique et téléphonique, Adopter les comportements et l'organisation permettant d'améliorer la relation avec les clients / usagers, Maîtriser les techniques …PROGRAMME
  • Traiter les appels clients difficiles

    Traiter les appels clients difficiles

    S’approprier les techniques de communication efficaces dans la gestion des appels difficiles. Comprendre les mécanismes de l’agressivité. Gérer ses propres peurs.PROGRAMME

N'hésitez pas ! Prenons contact

Nos formateurs veillent à systématiquement auditer vos besoins de formation. Vérifier votre niveau ainsi que les prérequis nécessaires.

Nous pourrons ajuster chaque programme à votre projet professionnel

Pin It on Pinterest

Share This