Ecrits professionnels

Ecrits professionnels

Acquérir confiance et aisance à l’écrit, Gagner efficacité et professionnalisme sur tout type de support : lettre, courriel, compte-rendu, synthèse de dossier…

PROGRAMME

Formation Confiance et estime de soi

Formation Confiance et estime de soi

S’affirmer et être plus à l’aise dans ses relations professionnelles, Gagner en assurance. Être écouté, reconnu et valorisé dans ses fonctions.

PROGRAMME

Formation Développer sa créativité

Formation Développer sa créativité

Formation Développer son potentiel de créativité, exploiter une nouvelle façon de travailler en construisant un schéma de travail différent des méthodes traditionnelles.

PROGRAMME

Gestion des conflits

Gestion des conflits

Acquérir un savoir-faire face aux situations de communication difficiles, des méthodes pour trouver rapidement les mots, le ton, les attitudes les plus appropriées.

PROGRAMME

Gestion du stress

Gestion du stress

Savoir canaliser vos émotions et gérer votre énergie et construire votre programme personnalisé de gestion du stress (mettre en œuvre des solutions adaptée).

PROGRAMME

Gestion du temps et des priorités

Gestion du temps et des priorités

S'approprier les meilleurs outils d’organisation et de planification d’activités, se coordonner avec l’équipe et mieux communiquer pour gagner du temps. Etablir son propre plan d’actions.

PROGRAMME

Lecture rapide

Lecture rapide

Accélérer sa vitesse de lecture, Choisir la stratégie de lecture adaptée, Maîtriser et retrouver facilement l'information, Mémoriser ce qui est vraiment utile, Gagner du temps.

PROGRAMME

Prise de parole en public

Prise de parole en public

Etre à l’aise dans vos interventions; conjuguer professionnalisme et aisance relationnelle, captiver et maintenir l’attention du public, savoir gérer l’interactivité avec son auditoire...

PROGRAMME

Rédiger sans faute

Rédiger sans faute

Maîtriser les particularités et les pièges de la langue française, revoir les bases en orthographe et en grammaire et enrichir son vocabulaire.

PROGRAMME

Relation client au téléphone

Relation client au téléphone

Développer vos qualités relationnelles : sens de l’écoute, esprit de service, confiance et aisance dans son expression et son comportement. Réactivité face à la diversité des demandes, adaptation constante au profil des appelants. Apprendre à gérer sereinement l’agressivité client ou consolider votre pratique au téléphone.

PROGRAMME

Réussir son accueil physique et téléphonique

Réussir son accueil physique et téléphonique

Comprendre les enjeux de l'accueil physique et téléphonique, Adopter les comportements et l'organisation permettant d'améliorer la relation avec les clients / usagers...

PROGRAMME

Traiter les appels clients difficiles

Traiter les appels clients difficiles

S’approprier les techniques de communication efficaces dans la gestion des appels difficiles. Comprendre les mécanismes de l’agressivité. Gérer ses propres peurs.

PROGRAMME

Domaines de formations

Nos programmes de formation peuvent être adaptés. N'hésitez pas à nous conctacter pour vos besoins ou demandes spécifiques.

N'hésitez pas ! Prenons contact

Nos formateurs veillent à systématiquement auditer vos besoins de formation. Vérifier votre niveau ainsi que les prérequis nécessaires.

Nous pourrons ajuster chaque programme à votre projet professionnel