EFFICACITÉ PROFESSIONNELLE

  • Ecrits professionnels

    Ecrits professionnels

    Acquérir confiance et aisance à l’écrit, Gagner efficacité et professionnalisme sur tout type de support : lettre, courriel, compte-rendu, synthèse de dossier…PROGRAMME
  • Formation Confiance et estime de soi

    Formation Confiance et estime de soi

    S’affirmer et être plus à l’aise dans ses relations professionnelles, Gagner en assurance. Être écouté, reconnu et valorisé dans ses fonctions.PROGRAMME
  • Formation Développer sa créativité

    Formation Développer sa créativité

    Formation Développer son potentiel de créativité, exploiter une nouvelle façon de travailler en construisant un schéma de travail différent des méthodes traditionnelles.PROGRAMME
  • Gestion des conflits

    Gestion des conflits

    Acquérir un savoir-faire face aux situations de communication difficiles, des méthodes pour trouver rapidement les mots, le ton, les attitudes les plus appropriées.PROGRAMME
  • Gestion du stress

    Gestion du stress

    Savoir canaliser vos émotions et gérer votre énergie et construire votre programme personnalisé de gestion du stress (mettre en œuvre des solutions adaptée).PROGRAMME
  • Gestion du temps et des priorités

    Gestion du temps et des priorités

    S'approprier les meilleurs outils d’organisation et de planification d’activités, se coordonner avec l’équipe et mieux communiquer pour gagner du temps. Etablir son propre plan d’actions.PROGRAMME
  • Lecture rapide

    Lecture rapide

    Accélérer sa vitesse de lecture, Choisir la stratégie de lecture adaptée, Maîtriser et retrouver facilement l'information, Mémoriser ce qui est vraiment utile, Gagner du temps.PROGRAMME
  • Prise de parole en public

    Prise de parole en public

    Etre à l’aise dans vos interventions; conjuguer professionnalisme et aisance relationnelle, captiver et maintenir l’attention du public, savoir gérer l’interactivité avec son auditoire...PROGRAMME
  • Rédiger sans faute

    Rédiger sans faute

    Maîtriser les particularités et les pièges de la langue française, revoir les bases en orthographe et en grammaire et enrichir son vocabulaire.PROGRAMME
  • Relation client au téléphone

    Relation client au téléphone

    Développer vos qualités relationnelles : sens de l’écoute, esprit de service, confiance et aisance dans son expression et son comportement. Réactivité face à la diversité …PROGRAMME
  • Réussir son accueil physique et téléphonique

    Réussir son accueil physique et téléphonique

    Comprendre les enjeux de l'accueil physique et téléphonique, Adopter les comportements et l'organisation permettant d'améliorer la relation avec les clients / usagers...PROGRAMME
  • Traiter les appels clients difficiles

    Traiter les appels clients difficiles

    S’approprier les techniques de communication efficaces dans la gestion des appels difficiles. Comprendre les mécanismes de l’agressivité. Gérer ses propres peurs.PROGRAMME

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